Moonshine, les organisateurs de soirées secrètes à Montréal, sortent la mixtape SMS LOCATION vol.1, avec ABAKOS, Kae Sun, Fly Guy Dai de Shabazz Palaces…
Cela va faire trois ans que le collectif Moonshine, dont fait partie Pierre Kwenders, organise des soirées secrètes dans les endroits les plus inattendus de Montréal. Orienté musique électronique et sonorités africaines, le crew a déjà fait jouer une large gamme d’artistes dont le beatmaker Kaytranada, le portugais Branko, la ghetto ghotique Venus X ou encore la légende du modern-funk, Dam-Funk. Comme à l’époque des premières raves, l’annonce des événements intervient toujours 48h avant l’ouverture des portes et l’emplacement n’est jamais révélé publiquement, et peut-être obtenu par message texte uniquement. Avec près d’un millier de fêtards par mois au compteur, Moonshine est devenu un des événements majeurs de la scène underground montréalaise.
Aujourd’hui, le collectif sort SMS LOCATION vol.1, première mixtape de leur label créé il y a un an environ. Elle est composée de musique complètement originale issue d’une collaboration de certains des artistes du collectif, talents locaux et internationaux dont ABAKOS, Kae Sun, Odile Myrtil, Di X (Belize) et des mots sages de Fly Guy Dai (Shabazz Palaces / Chimuranga Renaissance).
Écoutez-en un extrait dans notre playlist ‘afro + electro’ ou ci-dessous :
SMS LOCATION vol.1 est disponible sur toutes les plateformes numériques. Et si vous souhaitez télécharger la mixtape gratuitement, il vous suffit d’envoyer un SMS au (514) 612 4859.